Pour une recherche rapide, cliquez ici!
downarrow
uparrow
Sélectionnez : Adultes: Départ le:
 Date selector
 
Pays :
Loading ...
Enfants -12 ans: de:
 Date selector
 
Ville : Région:
Circuit - Séjour > Indochine >     21 Jours | Circuit privé au Vietnam & Cambodge

21 Jours | Circuit privé au Vietnam & Cambodge

A partir de € 999 p.p. 999

ITINÉRAIRE: HANOI - BAIE D'HA LONG - HUE - HOI HAN - HO CHI MINH VILLE - VINH LONG - CHAU DOC - PHNOM PENH - SIEM REAP - BATTAMBANG - SIHANOUKVILLE

Visitez les plus beaux sites du Vietnam tel que la vibrante métropole de Saigon, les tunnels historiques de Cu Chi, la capitale Hanoi, la Baie d'Ha Long, les montagnes de Hoi Han, Hue et encore bien d'autres... Puis continuez votre voyages vers l'ancien Royaume Khmer, le Cambodge, où vous découvrirez une culture nouvelle, des traditions originales, des plages paisibles et de nombreux temples, dont ceux du site exceptionnel, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, Angkor! Un voyage inoubliable qui vous entraînera à travers deux des plus beaux pays d'Asie du Sud-Est, au rythme des plages et des trésors culturels.

Adaptez ce séjour selon vos envies !  MON VOYAGE SUR MESURE ICI



Jour 1  | Hanoi (-)

À votre arrivée à Hanoi, accueil par votre chauffeur et transfert privé vers votre hôtel, idéalement situé en plein coeur de la capitale. Bienvenue au Vietnam. Après votre enregistrement, profitez du reste de la journée librement - 1ère nuit à Hanoi 

Jour 2 | Hanoi (PdJ)

Profitez de cette journée libre pour explorer la capitale vietnamienne. Hanoi a conservé de nombreux monuments et vestiges cultures millénaires qui sont profondément reliés à l’histoire du Vietnam et à ses légendes comme par exemple le temple de la Littérature, la pagode au pilier unique, la pagode de Tran Quoc … - 2ème nuit à Hanoi.

Jour 3 | Hanoi - Baie d'Ha Long (PdJ / D / Di) 

Ce matin vous serez pris en charge depuis votre hôtel et transféré vers la ville d'Ha Long. Sur la route, vous ferez une halte d'une vingtaine de minutes dans la ville de hai Duong où vous pourrez découvrir l'artisanat vietnamien.

Arrivé à Ha Long, embarquez à bord d'une jonque pour commencer votre croisière de deux jours à travers la baie, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Savourez un cocktail de bienvenue et un repas traditionnel vietnamien pendant que votre embarcation prend la direction de Bai Tu Long Bay, passant devant le parc Royal, la montagne Bai Tho, l'île de Yen Ngua et les grottes de Luon.

Dans l'après-midi, explorer la mystérieuse grotte de Sung Sot, l'une des plus belles grottes de la baie. En fin d'après, vous arriverez sur l'île de Titiov, où vous pourrez bénéficier d'un peu de temps libre pour nager dans la baie ou faire du kayak à travers la grotte Luon. Profitez de cette sensation exceptionnel de vous baigner et vous détendre au milieu d'un des plus beau héritage naturel du monde. Dans la soirée, savourez un délicieux repas de fruits de mers avant de prendre part à un amusant petit concours de pêche et démontrer vos talents de chanteur le temps d'un karaoké - nuit à bord de la jonque.


Jour 4 | Baie d'Ha Long - Hanoi - Hue (PdJ / D)

Ce matin, les lèves tôt auront l'occasion de profitez d'un ncroyable levé de soleil sur la baie, accompagné d'une bonne tasse de café ou de thé. Puis prenez votre petit-déjeuner en comtenplant les nouveaux paysages qui défilent pendant que votre embarcation se dirige vers une nouvelle partie de la baie. Tenez votre appareil photo à portée de main, vous passerez devant les îles de de Dinh Huong, Fighthing Cock, Dog , Ba Hang, ainsi qu'un petit village flottant de pêcheur et autres merveilles bien cachées.

En fin de matinée, retour à terre et transfert de retour sur Hanoi. En route, vous prendrez votre déjeuner dans un petit restaurant local et ferai une halte au centre ville de Hai Duong. En fin d'après-midi vous arrivez sur Hanoi et transférez à votre hôtel le temps de vous rafraîchir avant de prendre votre train de nuit en direction de Hue - nuit à bord du train en wagon couchette climatisé.

Jour 5 | Hue (PdJ)

Arrivé tôt le matin en gare de Hue, accueil par votre chauffeur et transfert privé vers votre hôtel, idéalement situé en centre-ville où votre petit-déjeuner vous attend. le reste de la journée est libre pour vous détendre et explorer Hue - nuit à Hue.

Jour 6| Hue - Hoi Han (PdJ)

Après votre petit-déjeuner, transfert privé vers la gare routière pour prendre votre bus en direction de Hoi Han, notre coup de coeur vietnamien. Arrivée à Hoi Han, accueil par votre chauffeur et transfert vers votre hôtel- 1ère nuit à Hoi Han.

Jour 7 | Hoi Han (PdJ)

Journée libre pour visiter Hoi Han - 2nd nuit à Hoi Han.

Hoi Han était autrefois un lieu de commerce d’épices important. Aujourd’hui, le quartier historique (inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO) est enchanteur, avec ses petites ruelles aux vieilles maisons de style vietnamien, japonais et chinois, qui étaient occupées par des marchands et qui sont devenues des galeries, antiquaires, restaurants et bars. Nous vous conseillons après votre visite du centre, de prendre un vélo pour partir vous baigner sur l’une de ses plages ou visiter les sites autour de la ville.

Jour 8 | Hoi Han - Danang - Ho Chi Minh Ville (PdJ)

Après votre petit-déjeuner, profitez d'un peu de temps libre pour vous détendre en attendant l'heure de votre transfert privé vers l'éroport de Danang pour prendre votre vol à destination d'Ho Chi Min Ville, plus connue sous le nom de Saigon. À votre arrivée, accueil par votre chauffeur est transfert privée vers votre hôtel, idéalement situé en plein coeur de la métropole - 1ère nuit à Ho Chi Minh Ville.

Jour 9 | Ho Chi Minh Ville (PdJ)

Aujourd'hui est libre pour vous permettre de visiter la trépidante Ho Chi Minh Ville - 2ème nuit à Ho Chi Minh Ville.

Vous ne serez pas sans y retrouver des petites touches françaises, Saigon ayant était dans les temps anciens l’une des villes conquises par les colons français, la capitale de la Cochinchine durant l’Indochine Française entre 1887 et 1901, et puis celle de la République du Viêt Nam à partir de 1954 jusqu’au 1975.



Jour 10 | Escapade aux tunnels de Cu Chi (PdJ)

Après votre petit-déjeuner, rencontre avec votre guide et départ pour une excursion d'une journée aux tunnels de Cu Chi, une zone ayant joué un rôle important durant la Guerre du Vietnam. Ce fameux réseau de souterrains couvrant plus de 250 km était l'abri de plus de 16 000 soldats durant la guerre. L'atmosphère qui y règne vous entraînera des années en arrière et vous fera prendre conscience de l'importance et de la cruauté de cette guerre - 3ème nuit à Ho Chi Minh Ville.

Jour 11 | Ho Chi Minh Ville - Vinh Long (PdJ / Di)

Ce matin, prenez la route en direction du détroit du Mékong, l'une des zones les plus fertiles du pays. À votre arrivée, embarquez pour une croisière au fil du Mékong et visiter le marché flottant de Cai Be où vous pouvez observer la vie locale et les négociations animés entre marchands vietnamiens. Vous aurez aussi l'occasion d'explorer les rives du Mékong à vélo ou à pied au milieu d'une nature luxuriante et des villages locaux, remplis de visages souriants - nuit dans une maison locale avec démonstration de cuisine vietnamienne

Jour 12 | Vinh Long - Chau Doc (PdJ)

Après votre petit-déjeuner, continuer votre exploration des villages locaux avant une balade en bateau sur la rivière Co Chien. Dans l'après-midi, transfert privé vers votre hôtel à Chau Doc - nuit à Chau Doc

Jour 13 | Chau Doc - Phnom Penh (PdJ)

Ce matin, vous serez transférer vers votre embarcation à hang Chau par cyclo avant une croisière qui vous conduira à Phnom Penh, au Cambodge. Arrivée à Phnom Penh, accueil par votre chauffeur et transfert privé vers votre hôtel idéalement situé en plein coeur de la capitale. Le reste de la journée est libre pour visiter Phnom Penh - nuit à Phnom Penh.

Jour 14 | Phnom Penh - Siem Reap (PdJ)

Aujourd'hui partez partez pour un agréable voyage à travers les paysages cambodgiens en direction de Siem Reap.  Arrivée à Siem Reap, accueil par votre chauffeur et transfert privé vers votre hôtel. Le reste de la journée est libre pour commencer votre visite de Siem Reap - 1ère nuit à Siem Reap.

 Jours 15 & 16| Siem Reap (PdJ)

Ces journées sont libres pour vous permettre de visiter l'extraordinaire site d'Angkor - 2ème et 3ème nuits à Siem Reap

Note: Les temples d'Angkor accueillent des milliers de touristes à la journée. Cependant il existe un moyen de profiter des plus beaux temples tels que le Bayon ou Ta Phrom sans ses flots de touristes avant de visiter le clou du spectacle, Angkor Wat. Demandez conseil à nos experts voyages, ils connaissent toutes les routes et astuces pour visiter les temples d'Angkor d'une manière unique. Vous pouvez devenir l'un des rares privilégiés à profiter des temples pour vous seuls.


Jour 17 | Siem Reap - Battambang (PdJ)

Aujourd'hui, prenez la route en direction de Battambang, la seconde plus grande ville du Cambodge. Le voyage nous prendra environ 4 heures. Sur la route, nous nous arrêterons dans des boutiques traditionnelles pour découvrir l'artisanat cambodgien. Arrivée à Battambang, le reste de la journée est libre pour vous permettre d'explorer la ville, charmante, courant le long de la rivière avec ses élégantes maisons coloniales françaises - nuit à Battambang.

 

Jour 18 | Battambang - Phnom Penh (PdJ)

Profitez de cette journée pour découvrir un peu plus Battambang avant de monter à bord du bus pour rejoindre Phnom Penh - nuit à Phnom Penh..


Jour 19 | Phnom Penh - Sihanoukville (PdJ)

Après le petit-déjeuner, prenez le bus en direction de Sihanoukville et les plages cambodgiennes. Après l'enregisrtement auprès de votre hôtel, le reste de la journée est libre pour vous permettre de vous détendre sur le sable blanc - 1ère nuit à Sihanoukville.


Jour 20 | Sihanoukville (PdJ)

Savourez des moments de détentes biens mérités après votre long périple. Profitez des belles plages, des eaux bleus et de l'ambiance paisible de Sihanoukville - 2ème nuit à Sihanoukville.

Jour 20 | Sihanoukville  - Phon Penh - Départ (PdJ)

Après votre petit-déjeuner, savourez quelques desniers instants de détentes au sein de votre petits paradis. Bientôt, nous organiserons votre transfert privé en direction de l'aéroport de Phnom Penh pur votre vol de retour. À bientôt!

< Fin du Programme >
 
Repas comme indiqués sur l'itinéraire: PdJ (petit-déjeuner); D (déjeuner); Di (dîner)

A partir de € 999 p.p. 999

21 Jours | Circuit privé au Vietnam & Cambodge

A partir de € 999 p.p.
Nombre d'adultes:
Nombre d'enfants :
Sélectionnez une option :
Départ le
de
Sélectionnez la date de départ souhaitée :




 

Afficher toutes les dates et les prix disponibles

Voir ce qui est inclus .





 
Loading ...
Please wait...
Subscribe Newsletter

Subscribe for Newsletter

Thank you, your email has been subscribed for newsletter. Your email has been already subscribed for newsletter. Please enter valid email.
Email: *

Loading ...
Please wait...
Demande de Voyage sur Mesure